Assistant de direction / renfort RH F/H

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Publiée le 15/01/2025
  • Etablissement :  Emera Résidence Eloïse

  • Type de contrat :  CDD - 4 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Villeurbanne

L'entreprise

Le Groupe Emera, spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées en France et en Europe se distingue par sa qualité hôtelière et son engagement dans la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. 

Notre promesse : l'éveil des sens de nos aînés. Un projet co-construit avec nos collaborateurs, familles et résidents visant à maintenir leur autonomie et le bien-être de tous au quotidien.

Description du poste

Placé(e) sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous vous associez pleinement à ses missions afin d'optimiser au quotidien la gestion de la résidence.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Accueil/administratif

  • Accueillir les résidents et veiller à leur confort
  • Assurer la transmission des informations en interne et externe
  • Rassembler et suivre les différentes pièces en fonction des procédures administratives définies

Assistance du directeur

  • Coordonner l’activité de l’équipe d’accueil (accompagnement, gestion de planning, contrôle)
  • Réaliser un suivi d’activité (reporting…)

RH

  • Suivre et organiser les remplacement des plannings

 

Profil recherché

  • Bac +2/3 Assistant de direction/comptabilité/gestionnaire de paie ou équivalent.
  • Vous connaissez obligatoirement le secteur médico-social et/ou des EHPAD
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et collaboratifs (Pack office et Teams notamment)
  • Vous êtes rigoureux(se), discret(e), organisé(e).
  • Vous avez une forte éthique professionnelle.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

A travers ces vidéos, découvrez comment Emera relève les défis du handicap. Après la sensibilisation de ses collaborateurs, Emera passe à l'action ! Suivez-nous dans les cuisines pour y découvrir comment Lisa, atteinte de surdité, évolue dans un environnement spécialement repensé pour elle.

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Voici ce qui peut vous séduire chez Emera et faire la différence

1. Vous rejoignez un secteur porteur de sens : quoi de mieux que d’embellir la vie de nos aînés ?

2. Vous intégrez une entreprise en plein développement présente en France et à l’étranger

3. De nombreux avantages économiques à la clé vous sont proposés

  • Compléments de rémunération : participation et PEE, mutuelle, prime de présentéisme, ...
  • Avantages repas sur résidence
  • Avantages CSE (réductions, cadeaux…)
  • Médaille du travail (20 ans d’ancienneté)
  • Aide au logement

4. Vous bénéficiez d’une réelle qualité de vie au travail

  • Salles de détente
  • Formation et mobilités vous permettent d’évoluer au sein du groupe : Grâce à son organisme de formation interne et aux différents dispositifs (GPEC, VAE, …) le groupe répond aux besoins de formation de chaque collaborateur

5. Vous partagerez nos valeurs RSE car Emera s’engage pour : la diversité, le handicap et le développement durable

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux : Instagram LinkedIn Facebook

Réf: 239be080-9e84-4e5c-a225-0ba20f514b35

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Assistant de direction / renfort RH F/H

Emera Résidence Eloïse
CDD - 4 mois
Temps plein
Villeurbanne

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

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