Assistant Manager Applicatifs Finance F/H

Je postule
  • Etablissement :  Emera Mougins

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Mougins

L'entreprise

Créé il y a 30 ans, Emera est devenu le 7ème groupe privé de résidences retraites en France. Il marque sa différence à travers plus de 80 établissements hauts de gamme, résidences retraites et résidences séniors, en France et en Europe. Cette entreprise construite autour de valeurs fortes offre des conditions de travail idéales.

Alors, n'attendez plus rejoignez nous  !

Description du poste

Sous la supervision du Responsable Applicatifs Finance, rattaché(e) à la DSI et en étroite collaboration avec les utilisateurs internes (Comptabilité, Trésorerie, Contrôle de gestion, …) vos principales missions seront :

  • De participer au paramétrage et au suivi des outils métiers Finance (logiciel facturation, comptabilité)
  • D’être garant(e) du support aux utilisateurs : formation et accompagnement sur outils financiers (environnement logiciel, fonctionnalité de base, nouveautés)
  • De rédiger les procédures notamment des guide utilisateurs
  • Participation aux projets (tel que la mise en place de nouvel ERP Comptabilité/Finance) sur les phases de recettage et de tests
  • Assister la Responsable Applicatifs Finance dans son activité professionnelle, comme le maintien de la qualité des bases de données.

Profil recherché

  • De formation supérieure en Comptabilité/Finance et/ou SI
  • BAC+3 minimum
  • Vous avez une réelle appétence pour les systèmes d’information (progiciels métiers orientés Finances), vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous savez communiquer avec les équipes métiers.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles mais également d'écoute, d'analyse et de synthèse.
  • La connaissance de Cegid, ainsi qu’une expérience similaire en gestion d’outils métiers Finance est un plus.
  • Bon niveau sur Excel requis.

Salaire :  28-31 K€ annuels bruts selon expérience et niveau d’étude.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

A travers ces vidéos, découvrez comment Emera relève les défis du handicap. Après la sensibilisation de ses collaborateurs, Emera passe à l'action ! Suivez-nous dans les cuisines pour y découvrir comment Lisa, atteinte de surdité, évolue dans un environnement spécialement repensé pour elle.

---------------------------------------------------------------

Voici ce qui peut vous séduire chez Emera et faire la différence

1. Vous rejoignez un secteur porteur de sens : quoi de mieux que d’embellir la vie de nos aînés ?

2. Vous intégrez une entreprise en plein développement (7ème groupe privé de maison de retraites) présent en France et à l’étranger

3. De nombreux avantages économiques à la clé vous sont proposés

  • Compléments de rémunération : participation et PEE, mutuelle, prime de présentéisme, ...
  • Avantages repas sur résidence
  • Avantages CSE (réductions, cadeaux…)
  • Médaille du travail (20 ans d’ancienneté)
  • Aide au logement

4. Vous bénéficiez d’une réelle qualité de vie au travail

  • Salles de détente
  • Formation et mobilités vous permettent d’évoluer au sein du groupe : Grâce à son organisme de formation interne et aux différents dispositifs (GPEC, VAE, …) le groupe répond aux besoins de formation de chaque collaborateur

5. Vous partagerez nos valeurs RSE car Emera s’engage pour : la diversité, le handicap et le développement durable

---------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux : Instagram LinkedIn Facebook

Réf: d644e03a-79bf-4f50-847c-60bd886a210e

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres