Infirmier-coordonnateur (IDEC) en EHPAD - CDD 6 mois F/H
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Subsidiary : Maisonnée Zélia - Ibos (65)
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Contract type: Temporary contract - 6 months
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Work time: Full time
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Location Ibos
L'entreprise
La maisonnée Zélia, située à l’orée du bois et à proximité du centre commercial « le Méridien » est à 5 kms du centre-ville de Tarbes et est desservie par les transports en commun (bus). Elle accueille 91 résidents dont 16 en unité protégée.
La résidence fait partie du Groupe Emera, spécialiste de l’hébergement et de l’accompagnements des personnes âgées, en France et en Europe.
Notre promesse : Unis pour nos aînés !
Nos + : Parking, équipement TMS
Description du poste
Dans le cadre d’un projet d’établissement et projet de soins, sous la responsabilité du directeur d’établissement, en lien avec le médecin coordonnateur et l’équipe pluridisciplinaire, vos missions principales sont :
- Manager votre équipe composée d’infirmiers et d’aides-soignants : organiser et coordonner leur travail, veiller à la cohésion de l’équipe
- Evaluer et adapter les besoins matériels et humains
- Veiller à la bonne application des protocoles et des procédures par les équipes dans un souci de continuité et de qualité de soins
- Suivre et contrôler les plans de soins et les projets individualisés des résidents
- Participer à l’accueil, à l’accompagnement et à l’intégration des résidents et de leur famille
- Assurer des relations de qualité avec les résidents, les familles, le réseau médical et social
- Développer des partenariats avec la filière gérontologique et gériatrique de votre territoire
Profil recherché
Infirmier(e) diplômé(e) d’Etat, vous avez une expérience de 2/3 ans dans l’encadrement d’équipe (diplôme de cadre de santé ou master de management apprécié)
Vous êtes organisé(e) et faites preuve d’initiatives. Ce poste requiert des qualités humaines et d’écoute.
Nos atouts pour les équipes soignantes :
- Rémunération attractive (fixe + participation et PEE, mutuelle, avantages CSE (réductions, cadeaux…) et prime SEGUR, indemnités de sujétion, reprise de l'ancienneté à 100% et revalorisation d'1% sur le salaire par an (temps plein)
- Plannings optimisés (pas d’horaires coupés) et journées en 12h
- Remplacement systématiquement de chaque salarié absent
- Possibilité au quotidien de profiter de repas gastronomiques préparés sur place par le chef de la résidence.
- Un organisme de formation interne permettant des évolutions professionnelles
* Venez découvrir le témoignage Être IDEC chez Emera :
Nos engagements :
Notre Credo : des valeurs fortes et un engagement RSE en matière de diversité, de handicap, d’âge et de développement durable.
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