secrétaire F/H
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Subsidiary : Emera Résidence Victoria
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Contract type: Temporary contract - 6 months
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Work time: Full time
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Location Mouans-Sartoux
L'entreprise
Le Groupe Emera, spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées en France et en Europe se distingue par sa qualité hôtelière et son engagement dans la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.
Notre promesse : l'éveil des sens de nos aînés. Un projet co-construit avec nos collaborateurs, familles et résidents visant à maintenir leur autonomie et le bien-être de tous au quotidien.
Description du poste
- Accueillir les visiteurs et gérer les demandes d'informations avec professionnalisme
- Répondre aux appels entrants et orienter les interlocuteurs vers les services appropriés
- Gérer le standard téléphonique en assurant une prise de message claire et précise
- Assurer la gestion administrative courante, incluant la rédaction de courriers et la mise à jour de documents
- Utiliser les outils bureautiques, notamment Microsoft Office, pour effectuer diverses tâches administratives
- Maintenir l'organisation du poste de travail et des espaces communs
- Collaborer avec les différentes équipes pour garantir un service fluide et efficace
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
- Vous avez une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement similaire
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Microsoft Office
- Vous avez un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous possédez un excellent sens du service client et une bonne capacité d'écoute
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous avez des compétences en informatique qui vous permettent d'être autonome dans votre travail
Si vous êtes motivé(e) par le contact humain et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Réf: b95e9f05-67d5-4b10-a6c5-fe280fbdefed